c'est le nombre de formations innovantes soutenues dans le cadre de FidEx International

Le programme FidEx International accompagne le développement de cursus internationaux intégrés de grande qualité à l’université de Bordeaux et dans les établissements associés à l’IdEx.

Cet appel à candidatures est reconduit pour l'année 2014-2015. La date limite de dépôt des candidatures pour l’année 2014-2015 est fixée au 16 juin 2014.

L’objectif principal de ce programme est de :

• réduire la barrière d’accès à l’internationalisation des cursus présentant une haute valeur ajoutée pour la politique de site,
  • développer l’attractivité vis-à-vis des meilleurs étudiants, et de renforcer leur effet d’entraînement sur l’ensemble de l’offre de formation des établissements de l’université de Bordeaux.
  • de contribuer à renforcer la compétitivité des consortia internationaux ainsi constitués autour de ces cursus dans le cadre des appels à venir du programme européen Erasmus Plus.
Pour en savoir plus sur l'appel à candidatures et candidater : cliquez ici.