Séminaire de travail Bordeaux-Euskampus

les équipes de l'université de bordeaux et de Euskampus

Dans le prolongement du symposium Bordeaux-Euskampus de novembre 2014, les équipes opérationnelles se sont réunies en début d’année pour établir le plan d’action 2015 pour atteindre l’objectif de changement d’échelle.

La récente signature par les présidents de l’IdEx Bordeaux et la Fondation Euskampus  de l'accord-cadre de coopération  - pour le développement du projet de Campus eurorégional d’excellence international Bordeaux-Euskampus - a marqué officiellement le passage de la phase-pilote du projet à une nouvelle phase, celle de « l'institutionnalisation ». Dans ce cadre, les équipes impliquées dans les projets se sont réunies les 19 et 20 février au Pays Basque. Durant deux jours, les participants ont pu approfondir et asseoir la vision partagée du projet tout en définissant des programmes précis de travail.  Il a été notamment question d'innovation, transfert, mobilité et double diplôme.
Prochain grand rendez-vous : le symposium Bordeaux-Euskampus qui se déroulera les 25 et 26 novembre prochain au Pays Basque. Pour en savoir plus sur Euskampus, rendez-vous sur le site dédié
.