Bordeaux International Support (BIS): the call for projects will end on March 18

The BIS program encourages and supports the development of international collaboration with the major partners of IdEx Bordeaux in the areas of training, research and innovation. The second call for applications for the program will end on March 18, 2016.

Ce programme accompagne les porteurs de projets académiques, scientifiques et institutionnels qui, pour développer leur idée, doivent effectuer une mobilité permettant de rencontrer leur partenaire, étoffer leur réseau ou découvrir de nouvelles pratiques dans l’une des universités ciblées par le site de l’IdEx Bordeaux. Il s’adresse aux enseignant-chercheurs, aux étudiants et aux personnels

Le programme se décline en deux volets :

• les partenariats prioritaires, concentrés sur plusieurs universités collaboratrices,
  • les régions cibles, pour les projets n’entrant pas dans le cadre de ces institutions partenaires spécifiques, mais localisés dans des destinations stratégiques et présentant une valeur-ajoutée pour l’internationalisation du site bordelais.

Les candidatures doivent être déposées avant le 18 mars. Un troisième appel à candidature sera ouvert dans le courant de l’année.

Toutes les informations concernant le programme BIS et ses conditions sont accessibles sur la page dédiée au programme.