L’IdEx Bordeaux accompagne vos projets de collaboration

A travers le programme BIS, pour "Bordeaux International Support", l’IdEx Bordeaux vise à intensifier la collaboration avec un certain nombre de partenaires internationaux ciblés.

L’IdEx Bordeaux accompagne vos projets de collaboration

Deux BIS ont été lancés à titre pilote, visant à soutenir la collaboration avec le Pays basque espagnol à travers le programme Euskampus, et des universités partenaires de la zone Japon. Deux autres destinations à venir : Californie, Canada.

Les collectifs, chercheurs, enseignants, personnels et étudiants souhaitant proposer des projets dans ce cadre (séminaires, programmes de mobilité, etc.) sont invités à faire part de leur intention par le biais d’un formulaire disponible sur le site IdEx Bordeaux. Une commission d’examen se réunit sur une base mensuelle pour examiner les projets.

• Pour se renseigner et candidater à l’appel à projet, rendez-vous ici