Inscription - Réunion d' information sur les projets ERC - Conférence de M.Frank Kuhn - 17 novembre 2014

Sciences Po Bordeaux

Vincent Hoffmann-Martinot, Directeur de Sciences Po Bordeaux, et  Manuel Tunon de Lara, Président de l’université de Bordeaux et Président du Conseil de gestion de l’IdEx Bordeaux
ont le plaisir de vous convier à la présentation de la politique actuelle menée dans le cadre de l’European Research Council (ERC) par Frank Kuhn, l’un des responsables de la section sciences humaines et sociales de l’ERC à Bruxelles.

Cette politique joue un rôle essentiel dans le soutien et le renforcement de la recherche scientifique en France et en Europe.

lundi 17 novembre 2014 de 10 heures à 12 heures, Sciences Po Bordeaux, amphi A
Tram B, Arrêt Montaigne-Montesquieu
11 Allée ausone - Domaine Universitaire
33607 PESSAC Cedex

Elle sera suivie d’un cocktail pour poursuivre les échanges avec Frank Kuhn et de discussions avec les contacts Europe des établissements.

Votre nom *
Votre prénom *