Près d’une centaine d’entreprises labélisées « UB friendly »

L’université de Bordeaux a lancé en 2014 une campagne « UB friendly » pour valoriser les entreprises qui s’engagent aux côtés de l’université. Le principe est simple. Les entreprises qui ont accueilli un stagiaire ou un apprenti, versé leur taxe d’apprentissage, celles qui sont intervenues dans l’une des formations, ont collaboré à des recherches avec des laboratoires ou encore ont fait bénéficier à leurs salariés de formation à l’université, peuvent obtenir leur label « UB friendly ».

Par ce label, l’université de Bordeaux souhaite valoriser les entreprises comme des partenaires privilégiés et encourager les différents modes de collaboration à venir. Cette labellisation permet également de confirmer l’engagement au sein de l’écosystème de l’université de Bordeaux et à ce titre de rester connecté de façon privilégiée. Une fois labellisée, l’entreprise « UB friendly » conforte son positionnement au sein de l’écosystème des partenaires de l’université et peut le faire savoir à la communauté universitaire, à ses clients ou partenaires.

Pour plus d'informations, téléchargez le Guide entreprises de l'université de Bordeaux en cliquant ici.