Zoom sur les conférences et écoles d'été internationales

Découvrez les conférences internationales et les écoles d'été

A travers son programme de "Conférences internationales", IdEx Bordeaux valorise l’excellence et promeut l’image de l’université de Bordeaux comme campus international.

IdEx Bordeaux soutient deux conférences internationales:

• ACN 2014 est une conférence dédiée à la théorie et aux applications des codes correcteurs d'erreurs, privilégiant ses interactions avec l'algèbre, l'informatique théorique et les mathématiques discrètes. ACN 2014 est soutenue par le cluster CPU.
  • ISHA 2014 est la 4ème Conférence International de l’Association Solvothermale et Hydrothermale. ISHA 2014 est soutenue par le labEx AMADEus.
  • BISPHS est une école internationale en sciences de la santé des populations se tiendra du 7 au 11 juillet 2014 à Bordeaux. Cette première édition sera axée sur les enjeux de méthodes et de communication.
  • COTE Summer School, cette 2nd édition porte sur le thème « Transferts et interactions entre écosystèmes » et est organisé par le LabEx COTE.
  • EERI est une école d'été sur les interventions étrangères dans les conflits internes qui a lieu du 7 au 13 juin 2014 sur le campus de Laval
  • NutriBrain : 2nd édition de l’École d'Eté Internationale NutriBrain qui se tiendra sur le campus de Bordeaux du 1 er au 12 septembre 2014.

Article lié

conférences internationales de l'université de Bordeaux.