Tea-time : rencontre autour des nanotechnologies

Le premier « tea-time » de l’année 2016, organisé le 28 janvier par le Forum Montesquieu et Aerospace Valley, a permis de dresser les enjeux et perspectives juridiques posés par les nanotechnologies.

Deux intervenantes étaient présentes :

• Elodie ANNAMAYER, doctorante en droit à l’université de Bordeaux et au CERDARE pour une intervention autour de la question « Les nanotechnologies, quel encadrement juridique ? »,
  • Elodie PACARD, ingénieur de recherche au sein de RESCOLL, dont l’intervention portait sur l’application des nanotechnologies aux dispositifs médicaux.

Le compte-rendu de ce tea-time est disponible en cliquant ici.
Pour plus d’information, contactez le Forum Montesquieu.

ZOOM SUR...Les rencontres « Tea-time »

Le projet SPRING a pour objectif de créer des connexions entre innovateurs et juristes. La formule « tea-time », organisée depuis 2014 par le Forum Montesquieu et Aerospace Valley, en constitue l’un espace de dialogue. Juristes, scientifiques et professionnels se rencontrent de manière informelle. Chaque session a pour thème une innovation précise.