Docteurs bordelais : c’est parti pour le Prix de thèse 2016 !

Docteurs bordelais : c’est parti pour le Prix de thèse 2016 !© Olivier Got

Vous avez soutenu votre thèse en 2015 à l’université de Bordeaux ou à l’Université de Bordeaux Montaigne et vous aimeriez qu’elle soit valorisée ? Ce concours est fait pour vous !

Depuis 2012, le PhD Career Center de l’université de Bordeaux, soutenu par l’Initiative d’Excellence, récompense chaque année les quatre meilleures thèses menées par des jeunes docteurs du site bordelais. Les buts : encourager la qualité des travaux et des thèses effectués à Bordeaux et aider les chercheurs à promouvoir leur travail en vue des futurs employeurs.

Quatre prix, dotés de 1500 euro, sont attribués chaque année :

• le prix en sciences et technologies ;
  • le prix en biologie-santé ;
  • le prix en sciences humaines et sociales,
  • le prix spécial du jury international.

Le PhD Career Center c’est quoi ?

Le PhD Career Center propose des formations, coachings, mentorings et des séminaires pour préparer les jeunes docteurs intéressés à intégrer le monde socio-économique.

Les candidatures pour le Prix de thèse 2016 sont ouvertes jusqu’au 16 mai prochain. Pour postuler en ligne, c’est par ici.