1eres rencontres d'intelligence technologique

Quelle place peut prendre l’Intelligence Technologique dans la compétitivité des entreprises et des territoires ?

Ce vendredi 5 décembre 2014, VIA Inno a lancé ses premières rencontres d'intelligence technologique où se sont retrouvés plusieurs entreprises et industries, acteurs régionaux et universitaires.

"L'université est un acteur de l'innovation, pas seulement régional. Elle a une ambition internationale et complètement intégrée dans son territoire. VIA Inno est un formidable exemple d'ouverture vers la société civile et le monde socio-économique puisqu'il traduit la nécessaire ouverture de l'université de Bordeaux vers son environnement. " Manuel Tunon de Lara, président de l'université de Bordeaux.

Labellisé Centre d'Innovation Sociétale de l'université de Bordeaux dans le cadre de l'IdEx Bordeaux en 2012, VIA Inno lance ses premières rencontres d’intelligence technologique pour réunir ses partenaires et présenter ses travaux.

L'objectif de ces rencontres est triple :

• Débattre sur la place que peut prendre l’Intelligence Technologique dans la compétitivité des entreprises et des territoires;
  • Susciter et diffuser auprès des acteurs économiques la valeur ajoutée des méthodes d’Intelligence technologique;
  • Réunir les partenaires de la Plateforme et faire états de ses développements récents.

Aller sur le site de VIA Inno

Télécharger le fichier